La Banque Postale pro

Avec le développement du secteur bancaire en France et dans le monde entier, la concurrence est devenue énorme et le choix des banques est devenu plus difficile avec la diversité des offres et des services bancaires proposés.
La majorité des établissements bancaires commercialisent des offres personnalisées pour les particuliers ainsi que pour les professionnels et leur permettent d’ouvrir un compte bancaire professionnel qui va leur aider à la bonne gestion de leur activité.

Parmi les banques traditionnelles les plus connues qui proposent une offre bancaire pro on trouve BNP Paribas pro, LCL pro, HSBC pro et la Banque Postale pro qui met à la disposition des professionnels et des entreprises une offre bancaire professionnelle avec des tarifs bien étudiés.

Vous vous demandez maintenant comment devenir un client chez cette banque? Quelles sont les démarches à suivre pour ouvrir un compte pro banque postale en ligne ? Quels sont les tarifs de la banque postale pro? Comment se connecter à votre espace client lbp pro en ligne ? Suivez notre petit guide pour répondre à toutes vos questions.

L’offre compte pro Banque Postale

Ouvrir un compte professionnel en ligne chez la Banque Postale vous permet essentiellement de mieux gérer votre activité et effectuer tout type de transactions bancaires à distance sans avoir à se déplacer.

Quelque soit le secteur d’activité de votre entreprise, que vous soyez un artisan, un commerçant, un professionnel libéral, vous pouvez bénéficier de la formule pro de cet établissement bancaire et bénéficier de ses nombreux services associés.

offre bancaire pro banque postale

L’offre compte pro Banque postale inclut :

  • Un compte courant professionnel avec un chéquier et un relevé de compte mensuel
  • Une carte bancaire : Carte Visa Business ou une Carte Visa Gold Business ou Carte Visa Platinum Business
  • Un accès rapide à vos comptes à distance grâce aux services LBP @ccess 24 et LBP Net Entreprise.
  • Une assurance pour vos moyens de paiements grâce à Alliatys Entreprises

Comment ouvrir un compte Banque postale pro?

Vous pouvez ouvrir votre compte pro Banque postale soit:

  • En allant sur place à l’agence Banque Postale la plus proche de chez vous
  • En appelant le 0 820 826 826 pour joindre l’un des conseillers clients du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h30.

Mais avant de procéder à souscrire à l’offre pro de cet établissement bancaire, vous devez tout d’abord préparer une liste de pièces justificatives en fonction de la nature de votre entreprise et de son activité.

Ouvrir compte pro LBP

Pour découvrir les papiers demandés pour  l’ouverture de votre compte bancaire professionnel, vous pouvez ainsi accéder à l’adresse suivante : www.labanquepostale.fr/professionnels/ouvrir_compte_pro.html

Remarque: Depuis quelques années, LBP a donné la possibilité à ses clients professionnels de souscrire à l’offre pro en ligne sans avoir à se déplacer en agence.

Connexion à mon compte LBP pro en ligne

Vous êtes un client LBP pro et vous souhaitez se connecter à votre espace client en ligne, la banque met à votre disposition des solutions de banque en ligne sur mesure pour vous assurer les meilleures conditions pour gérer vos comptes et effectuer tous les types de transactions bancaires.

Il existe ainsi la solution LBP net entreprise destinée spécialement pour les entreprises et LBP @ccess 24 pour les associations

LBP @ccess 24

Vous êtes une association et vous souhaitez suivre au quotidien vos comptes bancaires pro à distance, la Banque Postale met à votre disposition le service en ligne LBP@cess 24 qui vous fait bénéficier de plusieurs avantages à savoir:

  • Un accès simple et facile 24h/24h et 7j/7j pour accéder à vos comptes : courant, épargne…
  • Effectuer tous les types de transactions bancaires possibles : virements,
  • Une connexion sécurisée grâce à votre identifiants de connexion
  • Commander votre chéquier
  • Consulter vos relevés bancaires
  • Modifier votre RIB…
  • Une gestion de trésorerie optimisée

Pour bénéficier de ce service bancaire en ligne, vous pouvez vous rendre à l’agence bancaire et indiquer l’utilisateur principal à qui ils lui seront envoyés l’identifiant ainsi que le mot de passe de connexion.

La connexion à l’espace LBP @ccess est hautement sécurisée, et peut être multiutilisateurs en affectant des nouveaux membres de la société qui pourront avoir un accès à votre compte pro

LBP net entreprise

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez gérer et suivre vos opérations bancaires sur Internet, LBP met à votre disposition un service bancaire pro en ligne nommé LBP net entreprise qui vous permet sans avoir à se déplacer de tout gérer à distance.

Cette solution bancaire à distance vous fait bénéficier de plusieurs avantages à savoir :

  • Accès simple et rapide aux différents comptes bancaires professionnels
  • Effectuer des opérations de gestion de compte comme les opérations de virement, les demandes de chéquier, consulter les relevés bancaires…
  • Une gestion de la trésorerie de votre entreprise

Banque postale pro identification

Que vous soyez un abonné LBP net entreprise ou LBP@cess 24, suivez la démarche citée ci dessous pour se connecter à votre compte pro en toute sécurité:

  • Commencez par ouvrir le site officiel de la banque via l’adresse suivante: www.labanquepostale.fr

Banque postale pro

  • Choisissez votre profil « Professionnels »
  • Cliquez ensuite sur le bouton à droite de votre écran « Accès à vos comptes » comme vous montre la photo ci-dessous:

lbp-pro-en-ligne

  • Une interface de connexion sera mise à votre disposition

  • Saisissez votre identifiant ainsi qud votre mot de passe à l’aide du clavier virtuel
  • Confirmez votre identité en cliquant sur « Valider »

Tarifs compte pro Banque Postale

Les tarifs proposés par la Banque Postale sont définis en fonction du choix de votre Carte Bancaire Business ainsi que le forfait Internet que vous avez choisi.

Trouvez ci-dessous un tableau illustrant les différents tarifs lbp pro :

Tarifs LBP pro

E-crédit professionnels

Que vous soyez un professionnel, une association ou une entreprise, la Banque Postale vous donne la possibilité de demander votre prêt en ligne avec la solution e-crédit.

Il s’agit d’une solution de financement de vos projets en crédit Moyen Long terme ou en Crédit Bail Mobilier. Elle est destinée spécialement aux professionnels résidants en France métropolitaine et dont le chiffre d’affaire annuel est inférieur à 1,5 million d’euros.

La solution e-crédit vous permet de vous offrir :

  • Un montant de crédit allant de 3 000 € HT à 20 000 € HT allant sur une durée de remboursement de 24 à 60 mois
  • Un crédit accompagné d’une garantie
  • Une assurance emprunteur

Pour demander votre crédit en ligne, vous n’avez qu’à remplir le formulaire suivant:

e-credit-lbp-pro

Contact LBP pro

Pour signaler un problème de connexion à votre compte en ligne ou vous avez besoin de plus amples informations sur les produits et services bancaire pro, vous n’avez qu’à prendre contact avec le service client de la banque postale professionnelle :

  • Par téléphone : et ceci en appelant le 0 820 826 826, des conseillers professionnels seront à votre disposition pour traiter votre demande et vous répondre dans les plus brefs délais.
  • Pour se mettre en contact avec l’assistance technique du service LBP @ccess 24, vous pouvez appeler le 0810 75 76 77 de 8h30 à 18h30.
  • Pour joindre le service LBP net entreprise, composez le 0810 75 76 77.
  • Par courrier postale: vous pouvez envoyer vos réclamations par courrier postale à l’adresse suivante:

La Banque Postale

Service SRP – 11 rue Bourseul 

75900 Paris CEDEX 15

Sinon, vous pouvez accéder à la rubrique « Trouver une agence » pour localiser l’agence la plus proche de chez vous

Vous pouvez laisser vos avis banque postale pro en commentaires

Laisser un commentaire

Le site Compte-Pro.Info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK